One-Légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vaincre ou mourir
 
AccueilSang-spectrale aimerait bien rentré I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Mer 25 Jan - 12:25
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sang-spectrale aimerait bien rentré

Aller en bas 
+2
Cripz
Sang-spectrale
6 participants
AuteurMessage
Sang-spectrale




Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2011

Sang-spectrale aimerait bien rentré Empty
MessageSujet: Sang-spectrale aimerait bien rentré   Sang-spectrale aimerait bien rentré Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:18

Bien le bonjour membre de One-legend

UN PEU D'IG?

Je joue un sacrieur air lv 155 appelé Sang-spectrale.Je n'ai ni métier (tros chian a monté)ni mule(peu pas payer l'abonnement).Mon but dans dofus c'est évidamment de monter niveau 200,mais aussi et surtout m'amuser,passer le temps.Je joue a dofus depuis 2ans en commençant par un cra actuellement 159 mais malheureusement haké,suite a ce hak j'ai abandonner mon cra pour monter mon sacrieur qui un jour je l'espere deviendra lv 200.

MON ANCIENNE GUILDE?

Mon ancienne guilde êtait DoWn que je quitte suite a la désertation de certains membre que j'aimais beaucoup,le non mouvement du meneur et enfin car la guilde était principalement composées de team et donc qu'il y avait très peu de sorties xp.


POURQUOI JE VEU REJOINDRE One-legend?

Je veux rejoindre votre guilde car je connais beaucoup de personne de vue et que vous avez l'air très sympa,soudés et surtout actif!
Ce que jpeu vous apporter et ce que j’attend de vous ?
Et bien ce que je peu vous apportez,c’est ben tout ce que je sais sur dofus,de l’aide en dj ou en sorties groupe et surtout de la joie,du fun coi.Ce que j’attend de vous ben ces justes du mouvement,du fun et du plaisir a jouer.

UN PEU D'IRL?

Je m'appelle Quentin j'ai 12 ans,j'habite a Paris.Je passe souvent beaucoup de temp sur l'ordinateur.Mes activités sont donc Dofus mais aussi la lecture,les echecs et le glandage sur canapé.Ce que j'aime c'est finir ce que je commence,m'accrocher à mes envies et combattre plus fort que moi.Ce que je n'aime pas c'est les préjugées sur mon age.


UN PETIT RP?

Je m’appelle Rikkatard. Je vivais dans le village d’Amakna. Mon père était un Féca qui travaillait au château, où il était même assez apprécié en tant qu’intendant du Roi Allister. Ma mère était une Crâ qui n’était pratiquement jamais allé plus loin que le bout des champs de la ferme léguée par ses ancêtres. Elle se transmettait de générations en générations. Moi je n’avais pas choisi le Dieu dont je voulais être le disciple. Mes pensées allaient vers les Dieux Féca, Osamodas, Sadida, Crâ, Eniripsa, ou même Iop. Mon père, lui, voulait que je suive Féca et que je continue son affaire. Ma mère, elle, disait que je devais choisir ma voie et non une voie imposée par les autres. Bref, je menais une vie tranquille.
Alors que je me baladais sur la rue menant à la taverne, serpentant entre les champs et les maisons, un groupe de tournesols m’a attaqué. C’est lorsqu’ils fonçaient vers moi que j’ai compris que je devais choisir qui j’étais. Et c’est alors que le Dieu Iop m’est apparu. A ce moment j’ai choisi de suivre Iop jusqu’à ma mort. Lorsque que le groupe de tournesols enragés était devant moi je savais instinctivement où frapper pour les abattre. Et là, j’ai sauté sur le premier végétal, lui ai donné un poing en plein dans la face et il s’est effondré dans un amas de feuilles et de pétales. Les autres tournesols, quant à eux,se sont enfuis sur leurs petites racines.

A plus!


[i][center]
[i][u][center]
Revenir en haut Aller en bas
Cripz

Cripz


Messages : 43
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 32

Sang-spectrale aimerait bien rentré Empty
MessageSujet: Re: Sang-spectrale aimerait bien rentré   Sang-spectrale aimerait bien rentré Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:02

Arf et moi qui allait faire part d'un préjugé sur ton âge ^^

Plus sérieusement ta candidature est bonne et meilleure que certaines de gens bien plus âgés que toi, j'ai un frère de 11 ans il est loin de pouvoir rédiger quelque chose comme ta candidature (le foot ça doit pas l'aider non plus). Pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-spectrale




Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2011

Sang-spectrale aimerait bien rentré Empty
MessageSujet: Re: Sang-spectrale aimerait bien rentré   Sang-spectrale aimerait bien rentré Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:42

merci beaucoup sa fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
chatBleue

chatBleue


Messages : 183
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 78
Localisation : Provence

Sang-spectrale aimerait bien rentré Empty
MessageSujet: Re: Sang-spectrale aimerait bien rentré   Sang-spectrale aimerait bien rentré Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:51

tres bien mais je n ai pas bien compris tu es n sacri ou un iop , attention au copier/coller
Ce sera oui quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Sang-spectrale




Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2011

Sang-spectrale aimerait bien rentré Empty
MessageSujet: Re: Sang-spectrale aimerait bien rentré   Sang-spectrale aimerait bien rentré Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:18

heu pourquoi iop?sinon je suis un sacrieur et je possaidais un cra lv 159 qui est malheureusement haké et que je ne peu meme plus co
Revenir en haut Aller en bas
Sang-spectrale




Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2011

Sang-spectrale aimerait bien rentré Empty
MessageSujet: Re: Sang-spectrale aimerait bien rentré   Sang-spectrale aimerait bien rentré Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:19

le rp na rien a voir avec mon perso deofusien*
Revenir en haut Aller en bas
busas

busas


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : le havre

Sang-spectrale aimerait bien rentré Empty
MessageSujet: Re: Sang-spectrale aimerait bien rentré   Sang-spectrale aimerait bien rentré Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:20

ces ok pour moi aucun souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bifrond

bifrond


Messages : 161
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 36
Localisation : Le Havre

Sang-spectrale aimerait bien rentré Empty
MessageSujet: Re: Sang-spectrale aimerait bien rentré   Sang-spectrale aimerait bien rentré Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:57

tu me parait vachement jeune pour intégrer One je veut bien te laisser une semaine d'essaie parce que ta candidture est correct

a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Sang-spectrale




Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2011

Sang-spectrale aimerait bien rentré Empty
MessageSujet: Re: Sang-spectrale aimerait bien rentré   Sang-spectrale aimerait bien rentré Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:27

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Under'

Under'


Messages : 187
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Sang-spectrale aimerait bien rentré Empty
MessageSujet: Re: Sang-spectrale aimerait bien rentré   Sang-spectrale aimerait bien rentré Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:27

bifrond a écrit:
tu me parait vachement jeune pour intégrer One je veut bien te laisser une semaine d'essaie parce que ta candidture est correct

a+ in game

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sang-spectrale




Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2011

Sang-spectrale aimerait bien rentré Empty
MessageSujet: Re: Sang-spectrale aimerait bien rentré   Sang-spectrale aimerait bien rentré Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:10

merci pour toute vos reponses a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang-spectrale aimerait bien rentré Empty
MessageSujet: Re: Sang-spectrale aimerait bien rentré   Sang-spectrale aimerait bien rentré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang-spectrale aimerait bien rentré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande bien embarassante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Légend :: Hall d'acceuil :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: