One-Légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vaincre ou mourir
 
AccueilCandidature kira-jira I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Mer 25 Jan - 12:25
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature kira-jira

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kira-jira




Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature kira-jira Empty
MessageSujet: Candidature kira-jira   Candidature kira-jira Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:04

Bonjour a tous membres de One-legend

je m'appelle Johann j'habite dans le poitou charentes près de Poitiers. Je suis en lycée générale a Poitiers et j'ai 16 ans . J'aime beaucoup le foot même si je n'en fait plus depuis 1 ans. J'écoute pas mal de musique également Smile ça me fait passer le temps .
pseudo sur dofus: kira-jira, Féca lvl 170
Je suis bucheron 65 et sculpteurs de bâton 41 . J'ai stoppé quelques temps mes métiers mais je compte bien les passer tous les deux 100.

Personnages secondaires:

Je n'en ai pas pour le moment mais j'ai quasiment fini ma pano future du féca et je compte bien me créer un sacrieur agi et une nini pour kolizeum et pvm ^^.

Ancienneté dans dofus :

j'avait un féca dans la version 1.29 sur danathor mais il s'est fait hacker il se nommait jirachi . Puis j'ai créer une iopette sur le même serveur que je n'ai pas eu envis de continuer pour me concentrer sur mon brevet a l'époque. Puis j'ai repris dofus depuis début septembre environ avec un nouveau féca ( vous l'aurez remarqué j'adore les féca Wink ).

Pourquoi One-legend?
Eh bien j'ai choisi One-legend car je connait sang-spectrale qui a récemment intégrer votre guilde et je veux vraiment avoir une guilde avec bonne ambiance et sortie xp en boucle ou drop et seul une bonne guilde pourrait le faire :p . J'était avant dans devil kro qui a récemment connu quelques soucis comme la perte de son meneur et de ses 2 bras droits. Je suis donc a la recherche d'une new guilde. Je suis actif et j'ai l'habitude d'aller défendre les percepteurs car j'aime savir que le mien sera défendu si je suis déco donc je fait de même pour les autres membres.

bien je pense avoir fait le tour de ma candidature n'ésitez a me poser des questions sur dofus bonne journée a vous !

Johann
Revenir en haut Aller en bas
busas

busas


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : le havre

Candidature kira-jira Empty
MessageSujet: Re: Candidature kira-jira   Candidature kira-jira Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:51

Très bien ces ok pour moi a++ ig
Revenir en haut Aller en bas
bifrond

bifrond


Messages : 161
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 36
Localisation : Le Havre

Candidature kira-jira Empty
MessageSujet: Re: Candidature kira-jira   Candidature kira-jira Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:48

ah peu etre notre futur grand maitre Wink ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Under'

Under'


Messages : 187
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Candidature kira-jira Empty
MessageSujet: Re: Candidature kira-jira   Candidature kira-jira Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:08

ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kira-jira Empty
MessageSujet: Re: Candidature kira-jira   Candidature kira-jira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kira-jira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Légend :: Hall d'acceuil :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: