One-Légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vaincre ou mourir
 
AccueilBonjour , Candidature Invo' I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Mer 25 Jan - 12:25
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour , Candidature Invo'

Aller en bas 
+2
Bobo
Invocateu-tofu
6 participants
AuteurMessage
Invocateu-tofu

Invocateu-tofu


Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2012

Bonjour , Candidature Invo' Empty
MessageSujet: Bonjour , Candidature Invo'   Bonjour , Candidature Invo' Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:01

Bonjour , je me présente :
IRL : Je suis un jeune garçon de 13 bientôt 14 ans . J'aime faire du sport surtout de la course et de la boxe anglaise , j'aime bien dessiner et lire des mangas ( et regarder en vidéo ) comme Bleach , One Piece , Ippo ( peu connu mais bon ) , Fairy tail . Mais aussi les jeux vidéo et surtout Dofus pour l'instant Very Happy . Etant bonne élève j'ai pour l'instant pour objectif de réussir mes examens divers et essayer de réussir des études de médecines .Mes horaires de jeux son environ 15hà18h le lundi , mardi , jeudi , vendredi . Et les autres jours c'est un peu vaste je peux commencer à jouer à 8h du matin et finir à minuit , tout dépend de mon humeur Razz.

IG : Je suis un Osamodas niveau 189 ( 190 dans quelques combats ) orienté feu . J'ai commencer Dofus lors de son ouverture 2.0 où j'ai commencer par faire quelques personnage pour prendre bien en main le jeu et un jour j'ai vu un osa invoquer un bouftou et j'ai dit "Ptin il roxe se bouftou " alors j'ai décidé de prendre cette classe comme principale et j'ai nommé mon osa Invocateu-tofu ( je voulais mettre bouftou mais c'étais déjà prix bounce ) .
Ma première guilde fut celle des frères-de-guerres qui fut dissout il y a longtemps , j'ai fait une courte escale à Haki puis , je suis ensuite parti chez Hydralis où je suis actuellement depuis 6 mois mais avec les nouveaux arrivants je me suis senti un peu exclut .
J'ai aussi 2 mules ( énu / éca ) niveau 100 full sagesse , j'ai également un Iop 150 malheuresement hack' Crying or Very sad . Pendant un moment j'ai fait équipe avec un ami et depuis quelques temps , je n'ai plus de nouvelle et à cause du mode restreint ,je ne peu plus utiliser ces personnages ( cra 180 et sacri 170 ) . Je suis paysans / boulanger 100 , alchimiste 60 et je suis en train de monter chasseur / boucher ( en up régulier aujourd'hui lvl 30 et 40 ) . Je fais aussi un peu d'élevage . Sur dofus j'ai pour but de m'amuser et de faire une team assez sympathique a jouer.


Pourquoi vous ? : Après avoir commencer a me sentir exclu je m'ennuyait et je parlais avec divers amis et j'ai repris contact avec " Loevi " un ami que j'ai connu chez les frères , je lui ai demander l'adresse du forum pour voir si je pourrai m'y plaire et à parement oui si je suis pris puisque je suis ici I love you .Et aussi de temps en temps je reconnais des gens qui croisent ma route en donjon ou autre c'est ce qui ma mit la puce a l'oreille Smile.

J'ai bien lu les règles et j'espère être pris malgrès mon jeune âge .
Bonjour , Candidature Invo' Dofus_10
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : ARRAS

Bonjour , Candidature Invo' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Candidature Invo'   Bonjour , Candidature Invo' Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:55

POur moi c est ok candidature plus que complette et une certaine maturité dans l ecriture a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Festo

Festo


Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27
Localisation : Marne

Bonjour , Candidature Invo' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Candidature Invo'   Bonjour , Candidature Invo' Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:00

Un gros oui belle candidature a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Under'

Under'


Messages : 187
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Bonjour , Candidature Invo' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Candidature Invo'   Bonjour , Candidature Invo' Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:20

Ca me va aussi tu fais preuve d'investissement dans la candidature : ca à l'air prometteur Wink Oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
bifrond

bifrond


Messages : 161
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 36
Localisation : Le Havre

Bonjour , Candidature Invo' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Candidature Invo'   Bonjour , Candidature Invo' Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:20

moi je trouve que tu est jeune (tu me dira festo a 15 ans )lol pourquoi pas pour un essaie voir si tu est aussi mature que les autres a + in game
Revenir en haut Aller en bas
busas

busas


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : le havre

Bonjour , Candidature Invo' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Candidature Invo'   Bonjour , Candidature Invo' Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:21

Moi désoler se sera non tu et trop jeune a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invocateu-tofu

Invocateu-tofu


Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2012

Bonjour , Candidature Invo' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Candidature Invo'   Bonjour , Candidature Invo' Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:31

Merci pour vos votes , j’essaierai de faire mes preuves pour satisfaire vos attentes Very Happy ( Plus qu'un petit vote Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour , Candidature Invo' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Candidature Invo'   Bonjour , Candidature Invo' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , Candidature Invo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Légend :: Hall d'acceuil :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: