One-Légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vaincre ou mourir
 
AccueilUne alcoolo De plus Dans la guilde ? O_o I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Mer 25 Jan - 12:25
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une alcoolo De plus Dans la guilde ? O_o

Aller en bas 
+2
bifrond
Pandalousie
6 participants
AuteurMessage
Pandalousie




Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2012

Une alcoolo De plus Dans la guilde ? O_o Empty
MessageSujet: Une alcoolo De plus Dans la guilde ? O_o   Une alcoolo De plus Dans la guilde ? O_o Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:07

Bonjour à Tous ... Embarassed


Bon je stop Faire Genre la timide , je me présente ;D

||
||
V

Tout D'abord Je préviens je suis direct donc Pas de romans De kikoos Du genre "Il était Une fois..." NON Very Happy Moi c'est go au vif du sujet et point Razz Donc Go présentation .


IG tout d'abord : ==>

Donc je suis une pandawanette de lvl 199 , Agi , Full parcho Avec Bien sur Full fuji , Brelle 1/2 grâce Au magnifique tutu que j'ai drop *_* Mais il me reste 30 Pierre DC a finir Very Happy !! J'ai aussi un Dofus pourpre ( droper Hier Sur Minot à 2h32 du matin Smile ) Seulement +31 mais en attendant de trouvé mieux Wink ! Ensuite bah j'ai une dragodinde en armure pour le PVP , Un Nomoon Pour drop , Et une Dragoune pour PEX Smile . Je suis à 73% de mon lvl 200 ( Sa approche Very Happy cheers ) , Puis voilà je pense que sa Ira O_o , Car après je ne peut dire plus , je vous laisserais voir par vous même sinon il n'y a plus de mystères Sur moi Very Happy !!


On passe Donc Au IRL :$ ==>

Donc je me prénomme Sarah ( Oui une fille dans dofus Suspect ) Je suis Fiancé Depuis 2 Mois ( Et oui désolé les mecs Very Happy ) :okjesort: ;D . Je vie Dans le 86 , Poitou charente , J'ai 23 ans , je joue à Dofus depuis 8 ans , Je viens juste de reprendre La 2.0 car j'ai stopper à la fin de la 1.29 donc aucune Guilde encore visité et fréquenté .
Je ne pratique Aucun métier Très Important , je préfère Avancé mon lvl Avant tout .
La raison De rentré dans la guilde ?? .... scratch

Euh bah Disons Que ce matin je Glander Au zap Vivi Et Je me suis mise à taper Des tripes avec Bifrond et Drakexd , Avec La fameuse Chicha , Enfin Bref hun on ne va pas Continuer plus loin silent ...
Puis je cherche une team avec de l'ambiance et de la bonne entente Donc me voilà Very Happy cheers Et puis Qui sais peu être que je pourrait en apporté D'avantage Smile


Donc voilà Ma Petite Candid' est fini , courte mais Voilà j'ai dit le principal je pense Smile ! A plus tard Dans Le jeu geek !!!





Revenir en haut Aller en bas
bifrond

bifrond


Messages : 161
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 36
Localisation : Le Havre

Une alcoolo De plus Dans la guilde ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Une alcoolo De plus Dans la guilde ? O_o   Une alcoolo De plus Dans la guilde ? O_o Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:14

ah belle candidature Smile et pour la chicha désoler on me la tirée :bonne expérience de jeux vu ton CV ^^' ses ok pour juste pour finir pourrai tu me dire de quel serveur tu viens ??
Revenir en haut Aller en bas
Pandalousie




Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2012

Une alcoolo De plus Dans la guilde ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Une alcoolo De plus Dans la guilde ? O_o   Une alcoolo De plus Dans la guilde ? O_o Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:16

Du serveur Helsephine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cripz

Cripz


Messages : 43
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 32

Une alcoolo De plus Dans la guilde ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Une alcoolo De plus Dans la guilde ? O_o   Une alcoolo De plus Dans la guilde ? O_o Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:18

Je n'ai pas changé de sexe mais je vote quand même elephant

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Festo

Festo


Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27
Localisation : Marne

Une alcoolo De plus Dans la guilde ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Une alcoolo De plus Dans la guilde ? O_o   Une alcoolo De plus Dans la guilde ? O_o Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:21

Belle candidature Smile c'est un gros OUI bounce pour moi a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : ARRAS

Une alcoolo De plus Dans la guilde ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Une alcoolo De plus Dans la guilde ? O_o   Une alcoolo De plus Dans la guilde ? O_o Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:54

c'est OK pour mais un dada comme ca ca doit ètre compliqué a gerrer en pvp ^^ faudra que je vois ca :p a biento in game
Revenir en haut Aller en bas
Under'

Under'


Messages : 187
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Une alcoolo De plus Dans la guilde ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Une alcoolo De plus Dans la guilde ? O_o   Une alcoolo De plus Dans la guilde ? O_o Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:32

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alcoolo De plus Dans la guilde ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Une alcoolo De plus Dans la guilde ? O_o   Une alcoolo De plus Dans la guilde ? O_o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alcoolo De plus Dans la guilde ? O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo pour la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Légend :: Hall d'acceuil :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: