One-Légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vaincre ou mourir
 
AccueilApo le menteur!! et un kik pour rien I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Mer 25 Jan - 12:25
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apo le menteur!! et un kik pour rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apo le menteur!! et un kik pour rien Empty
MessageSujet: Apo le menteur!! et un kik pour rien   Apo le menteur!! et un kik pour rien Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:41

Apo le menteur!! et un kik pour rien Hack10


Voila notre petite conversation: je vous laisse penssr ce que vous voulez, et toute les insulte d'apres du genre les "nike ta mer.", "fils de ..." et le harcelement au Thelephone.

Rapellé vous aussi ce qu'il avais fais a Myskituo ou je ne sais plus très bien sont nom

alors après sa je ne serai quoi vous redire...
Revenir en haut Aller en bas
busas

busas


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : le havre

Apo le menteur!! et un kik pour rien Empty
MessageSujet: Re: Apo le menteur!! et un kik pour rien   Apo le menteur!! et un kik pour rien Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:04

je ne suprime pas ou ne bloque pas se sujet mais je ne veut aucune insulte si vous reponder o message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apo le menteur!! et un kik pour rien Empty
MessageSujet: Re: Apo le menteur!! et un kik pour rien   Apo le menteur!! et un kik pour rien Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:45

J'ai pas trop été mis au courant de l'histoire mais je trouve que la réaction de Apo a été un peut trop éxagérer Shocked et aprés tout on est dans un jeux et c'est que du fric dgfdfh
Revenir en haut Aller en bas
chatBleue

chatBleue


Messages : 183
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 78
Localisation : Provence

Apo le menteur!! et un kik pour rien Empty
MessageSujet: Tous ce qu on aime   Apo le menteur!! et un kik pour rien Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:58

Je n ai pas bien compris, mais hier tu disais ne pas avoir rendu la cape a apo suite a une deco. aujourdhui il semble que d apres lui malgre que tu pretende le contraire tu ne lui es toujour pas rendu. ce qui est sur c est qu l un de bous deux ment. si je vois t on intere pix a mentir (une cape) je vois pas celui d apo. je deteste ce genre d histoire en fait comme personne ne s explique clairement on ne comptend rien.
Revenir en haut Aller en bas
vinccent




Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : BXL

Apo le menteur!! et un kik pour rien Empty
MessageSujet: Re: Apo le menteur!! et un kik pour rien   Apo le menteur!! et un kik pour rien Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:51

Après , avoir eu une conversation avec Pixato .
Désoler Apo mais je le crois...
De plus le screen le montre bien , tu es de mauvaise fois.
évidement tout se serai arrangé si l'échange n'aurai pas existé !
Ou bien qu'il resoit fait .
Mais bon tout ca à cause de quelques items .
Ps: Cape meu vs Réceuse , chapeau du mineur sombre + un autre truc
Pixato ma expliqué qu'il ne voulais pas le ré-échanger au début car il avais déja achter les ressources pour les re craft!
Enfin soit , je trouve ce kick ABUSIF ( désoley a celui qui la kick).
Vu qu'on ne connais pas le coupable et le menteur , la sanction devrai être équitable .
Soit les deux sont sanctionnés soit aucun , et ils se débrouillent , après tout c'est leur conneries pas les notres!!

Votre sadi...Hum sadique préferé ( Un peu trop honnête aujaurd'hui )

Vinc jocolor
Revenir en haut Aller en bas
busas

busas


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : le havre

Apo le menteur!! et un kik pour rien Empty
MessageSujet: Re: Apo le menteur!! et un kik pour rien   Apo le menteur!! et un kik pour rien Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:08

vincent tu n'a pas suivi toute l'histoire ^^ pixato a beaucoup changer de version et le screen prouve bien que apo la nargué sa ué
Revenir en haut Aller en bas
vinccent




Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : BXL

Apo le menteur!! et un kik pour rien Empty
MessageSujet: Re: Apo le menteur!! et un kik pour rien   Apo le menteur!! et un kik pour rien Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:14

Perso c'est l'histoire qu'il ma raconté hier ,
Je ne juge personne , je trouve juste qu'il ya de quoi être sceptique
Je ne comprend pas pourquoi la ''comdannation'' tombe que sur une personne.
Revenir en haut Aller en bas
busas

busas


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : le havre

Apo le menteur!! et un kik pour rien Empty
MessageSujet: Re: Apo le menteur!! et un kik pour rien   Apo le menteur!! et un kik pour rien Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:17

je texplikeré tout in game quand joré un peu de temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apo le menteur!! et un kik pour rien Empty
MessageSujet: Re: Apo le menteur!! et un kik pour rien   Apo le menteur!! et un kik pour rien Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:19

alors moi je me suis co ver 4h du mat et l'histoire étai encore sur le tapi voyant apo et pixato de co g tenté de remettre les chose a leur place mais alors la c'était pas de la tarte.
Pixato étai d'une incompréhension totale et ma dit aven de déco qu'il lui avai rendu hors c'étai fau et rien que pour m'avoir menti tu mérité d'être kik
Après tou comment faire confiance a une personne qui ment,
mais sa c qu'un détail pour le screen hélas g toujours pas pu le lire correctement c un peu petit mais je le lirai.

apo a surement raison et pixato aussi le seul souci c que les 2 se son mal comprit alors faite attention a l'avenir.
Pour ce qui et du kik de pixato on a bien mi en garde mais moi perso g pas de screen pour le prouvé mais tu doi surement te rapellai que je t dit de rendre la cape tu ma dit oui oui en disant que tu lui rendrai demain ceux qui et pas trés compréhensible quand l'histoire dur depui le début de la de l'apèm si apo re voulait sa cape inutile de fair attendre plus d'une journée.
On t'avais prévenu de pas déco sans lui rendre tu ma dit que c'était bon alors que non pour moi ton kik n'est pas abusif mais peu toute foi être revu si les bras droit serons d'accord

ps: désolé pour la longueur de mon texte mais ce genre d'affaire se résume difficilement en 4 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apo le menteur!! et un kik pour rien Empty
MessageSujet: Re: Apo le menteur!! et un kik pour rien   Apo le menteur!! et un kik pour rien Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:53

En fait, pour moi la guilde n'aurais jamais du s'en méler, ils aurait régler leur compte tout seul, il n'y aurais pas eu toute cette histoire et tout est bien qui se fini bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apo le menteur!! et un kik pour rien Empty
MessageSujet: Re: Apo le menteur!! et un kik pour rien   Apo le menteur!! et un kik pour rien Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:25

c pas faut c'est sur que l'histoire n'aurai pas du s'éterniser mais on ne peu pas non plus laissé une telle situation au sien d'une guilde
Revenir en haut Aller en bas
busas

busas


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : le havre

Apo le menteur!! et un kik pour rien Empty
MessageSujet: Re: Apo le menteur!! et un kik pour rien   Apo le menteur!! et un kik pour rien Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:15

je suit tout a fait d'accord punky on peut pas laisser des gens faire des truc comme sa au sein de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apo le menteur!! et un kik pour rien Empty
MessageSujet: Re: Apo le menteur!! et un kik pour rien   Apo le menteur!! et un kik pour rien Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:32

bin sans parlé de l'ambiance pourri qui a eu a cause de sa, sa met en plus l'intégrité de la guilde en jeux et je trouve sa pas cool
Revenir en haut Aller en bas
chatBleue

chatBleue


Messages : 183
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 78
Localisation : Provence

Apo le menteur!! et un kik pour rien Empty
MessageSujet: pour finir   Apo le menteur!! et un kik pour rien Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:57

le résumé de punk me semble bien correspondre au peu que j ai suivi de l histoire.
Et pour ma part je trouve le kik normal, je ne veux pas jouer avec des joueurs mal attentionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apo le menteur!! et un kik pour rien Empty
MessageSujet: Re: Apo le menteur!! et un kik pour rien   Apo le menteur!! et un kik pour rien Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:24

j'aurai bien aimé toute foi avoir une réponse des 2 concerné car c bien bo de posté un tel topic si c pour pas le suivre et laissé les autre polémiqué pendant des jour dessu
alors je pense que le sujet et clos raison ou tord pixato a malgré lui menti a plusieurs membres don moi alors je me bataillerai pas pour le gardé si il montre pas plus de conviction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apo le menteur!! et un kik pour rien Empty
MessageSujet: .   Apo le menteur!! et un kik pour rien Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:46

Voila, desolé chat mais moi je ne trouve pas le kik normal, d'ailleur Apo sur le screen me dit bien 'merci grace a toi me reste deux millions'
Je vous réexplique ce qu'il c'est vraiment passé
_Apo ma demandé si je vendai des receuses je lui est dis en rigolant "oui contre ta cape meu
Il ma répondu d'ac mais sa vos pas trop alors rajoute peut etre deux trois truck, j'ai mis cape aa, coiffe mineur sombre jet max de partout et des kamas (500 000) l'echange etait deja equitable donc de 1 si j'aurais voulu l'arnaqué avec cet echange je n'aurai pas pu.
Ensuite il n'a surement plus voulu cela et a dis que je lui avais volée voila tout je n'ai plus rien a rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apo le menteur!! et un kik pour rien Empty
MessageSujet: Re: Apo le menteur!! et un kik pour rien   Apo le menteur!! et un kik pour rien Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:31

mais alors si tu étai perdent au change pourquoi quand lui voulais faire échange inverse toi tu na plus voulu?
ps: j'irai faire en sorte de pouvoir bien lire le screen car tout ceci m'intrigue

Revenir en haut Aller en bas
bifrond

bifrond


Messages : 161
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 36
Localisation : Le Havre

Apo le menteur!! et un kik pour rien Empty
MessageSujet: Re: Apo le menteur!! et un kik pour rien   Apo le menteur!! et un kik pour rien Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:10

bon alors on fait quoi pour pixato ?
on reprend ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apo le menteur!! et un kik pour rien Empty
MessageSujet: .   Apo le menteur!! et un kik pour rien Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:06

j'ai pas fais echange inverse car justement je voulais cape meu sinon je n'aurais pas fais l'echange...
Revenir en haut Aller en bas
busas

busas


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : le havre

Apo le menteur!! et un kik pour rien Empty
MessageSujet: Re: Apo le menteur!! et un kik pour rien   Apo le menteur!! et un kik pour rien Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:55

moi pixa rien que pour mavoir fait balader et vu comment tu t foutu de la geule des gens je suit archi contre ton retour apres ta version a ete modifié tout au long de la journée je ne dit pas que apo a aucun tord juste que sa version n'a jamais changer ( pourquoi en debut d'apremidi tu diser qu'il y'avait meprise et que tu aller lui rendre et en fin tu te fou de notre geule et tu te deco avec la cape en annoncant que tu la rendu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apo le menteur!! et un kik pour rien Empty
MessageSujet: .   Apo le menteur!! et un kik pour rien Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:40

Oue, c'est vrai j'ai dis sa car de toute facon je savais que vous alliez me bannir de la guilde, sa n'aurai rien changé a part le fait que vous auriez arreter de me mp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apo le menteur!! et un kik pour rien Empty
MessageSujet: Re: Apo le menteur!! et un kik pour rien   Apo le menteur!! et un kik pour rien Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:38

??? tu le sais pixato que t loin d'etre claire la
moi je dit laisse tombé c qu'un jeux des guilde en a a des ta qui voudrons surement de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apo le menteur!! et un kik pour rien Empty
MessageSujet: .   Apo le menteur!! et un kik pour rien Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:11

mais justement je me suis attaché a cet guilde et j'aimerai y rester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apo le menteur!! et un kik pour rien Empty
MessageSujet: Re: Apo le menteur!! et un kik pour rien   Apo le menteur!! et un kik pour rien Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:42

oui mais voi tu je pense que d'autre aussi si son attaché a la guilde donc moi et perso j'ai vraiment la haine que a cause de 2 personne toute la guilde soi de 1 tous au courent et de 2 se soi pris la tête pour rien donc je pense qui a beaucoup de personne dans cette guilde qui préférai évité sa a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apo le menteur!! et un kik pour rien Empty
MessageSujet: Re: Apo le menteur!! et un kik pour rien   Apo le menteur!! et un kik pour rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apo le menteur!! et un kik pour rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo pour la Guilde
» réunion de la team pour noel !
» Demande de recrutement pour rejoindre votre guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Légend :: Hall d'acceuil :: Tarverne-
Sauter vers: