One-Légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vaincre ou mourir
 
Accueilrecrutement wounderfoul  I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Mer 25 Jan - 12:25
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recrutement wounderfoul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wounderfoul




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : lyon

recrutement wounderfoul  Empty
MessageSujet: recrutement wounderfoul    recrutement wounderfoul  Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:38

bonjour
je m'appelle Valentin j'habite vers Vienne en dessous de Lyon je suis en derniere année de bac pro j'ai 18 ans j'étudie la mécanique motoculture ( je vis encore chez mes parents ^^) mon style de musique est la house, electro, progressive tout ce qui passe en boite.

pseudo: wounderfoul
Classe: sacrieur
Lvl:175
metiers:paysan boulanger 100 et mineur lvl 41
Persos secondaires: j'ai une nini lvl 134 métier tailleur lvl 20 mais elle n'est plus abonnée pour le moment, c'est prévu de la réabonner

mon experience
mon expérience dans 1.29 j'en ai pas beaucoup car je n'ai pas bien accroché sur le type de jeux mais maintenant j'ai muri et ce style de jeu me convient bien. sur 2.0cela fait 2 ans que je joue sur bowisse avec de multiples personnages

Raison de votre candidature:
j'en ai plusieurs je cherche une guilde qui ait une bonne ambiance générale ou on peut discuter de tout et de rien faire des sorties fréquentes .de plus mon autre guilde s'est vachement détériorée donc je suis tout seul à jouer presque tout le temps (je n'aime pas bien la solitude ^^) donc c'est pour ça que j'ai décidé de changer de guilde. je ne suis pas du genre a changer de guilde toutes les semaines, quand je suis dans une guilde j'y reste longtemps. c'est pour ça que je quitte mon ancienne guilde avec regret (interlude)

j'ai l'habitude se défendre les prospecteurs si je suis disponible et d'aider tout personne qui le veux

Heures habituelles de connexion: je suis étudiant et je suis une semaine sur 2 au lycée. quand j'y suis (je vous le ferais savoir) je ne peux pas me connecter parce qu'il y a pas internet. sinon quand je suis chez mon patron je finis à 16H donc vers 17H je peux me connecter jusqu’à 20H (repas) et après je reviens vers 20H30 jusqu'à 22H30 ou plus ça dépend

je pense avoir tout dit n’hésitez pas a me poser des questions si besoin

cordialement valentin
Revenir en haut Aller en bas
Under'

Under'


Messages : 187
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

recrutement wounderfoul  Empty
MessageSujet: Re: recrutement wounderfoul    recrutement wounderfoul  Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:06

Ca me va, oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
wounderfoul




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : lyon

recrutement wounderfoul  Empty
MessageSujet: Re: recrutement wounderfoul    recrutement wounderfoul  Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:48

merci pour les premiers oui que j'ai eu

j'ai juste oublié de vous dire que je pars au lycee ce soir et que je vais me connecter que vendredi donc je vous dis à vendredi

cordialement valentin
Revenir en haut Aller en bas
chatBleue

chatBleue


Messages : 183
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 78
Localisation : Provence

recrutement wounderfoul  Empty
MessageSujet: Re: recrutement wounderfoul    recrutement wounderfoul  Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:17

candidature franche et directe je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
bifrond

bifrond


Messages : 161
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 36
Localisation : Le Havre

recrutement wounderfoul  Empty
MessageSujet: Re: recrutement wounderfoul    recrutement wounderfoul  Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:55

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
busas

busas


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : le havre

recrutement wounderfoul  Empty
MessageSujet: Re: recrutement wounderfoul    recrutement wounderfoul  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:04

Même avis que tout le monde ^^ ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement wounderfoul  Empty
MessageSujet: Re: recrutement wounderfoul    recrutement wounderfoul  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement wounderfoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lvl de recrutement
» Régle de recrutement a lire obligatoirement avant de postuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Légend :: Hall d'acceuil :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: