One-Légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vaincre ou mourir
 
AccueilRecrutement: Otqku I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Mer 25 Jan - 12:25

 

 Recrutement: Otqku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Otqku




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2011

Recrutement: Otqku Empty
MessageSujet: Recrutement: Otqku   Recrutement: Otqku Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:37

Bien le bonsoir à tous,

Je m'appelle Thomas je vis en Belgique (Oh tien, un Belge) et oui :p donc voilà j'ai 18 ans je fais des études pour devenir chirurgien esthétique (C'est long et dur) mais bon quand on veut je pense que tout est possible Smile. Alors, je joue à Dofus avant la sortie du serveur Raval donc ça doit faire 4-5 ans peut-être plus je ne suis pas à ces détails près je joue régulièrement à dofus mais je joue également à League of Legend si certains connaissent. Je touche également à photoshop et tout ce qui s'apparente au graphisme..

Soit passons, donc mon personnage est une écatte de niveau 184 terre je l'ai transférée de jiva il y a peu, elle est bucheron niveau 40 forgeuse de dague 30 Cordonnier 65 et cordomage 35 . Je monte également un sacrieur niveau 93 en kolizéum qui j’espère un jour pourra rentrer dans la guilde si je suis déjà accepté.

Vis à vis de mes ancienne guilde, comme je l'ai dit plus haut j'ai fait transférer mon persos que très récemment donc je n'ai eu l'occasion de rentrer dans une guilde.

Pourquoi rentrer chez vous? Et bien tout simplement parce que votre nom de guilde comme emblème est très plaisant je n'ai jusqu'à présent pas eu d'éco négatif au sujet de votre guilde et lors de ma discussion avec Droop-boboo quand je me suis renseigné au niveau du recrutement m'a donné une envie de plus de rentrer chez vous.

Et bien en l'attente d'une réponse favorable je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne continuation dans le monde de dofus.

Cordialement, Otqku
Revenir en haut Aller en bas
busas

busas


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : le havre

Recrutement: Otqku Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Otqku   Recrutement: Otqku Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:49

moi je dit non du a la remarque sur ma bannière é_é non je rigole ok pour moi mais pour info la bannière j'ai merder et jamais eu le courage de refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
bifrond

bifrond


Messages : 161
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 36
Localisation : Le Havre

Recrutement: Otqku Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Otqku   Recrutement: Otqku Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:51

ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
chatBleue

chatBleue


Messages : 183
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 78
Localisation : Provence

Recrutement: Otqku Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Otqku   Recrutement: Otqku Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:29

personnellement je suis embêté, en effet les histoires de transferts de serveurs me déplaise, je trouve que ca fausse le jeu.
3me eca du serveur quand je suis passé 200 je dois etre maintenant 20me ...
mais comme tu as a mon avis bien le profil pour te plaire chez nous, je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Festo

Festo


Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27
Localisation : Marne

Recrutement: Otqku Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Otqku   Recrutement: Otqku Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:37

oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Otqku Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Otqku   Recrutement: Otqku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Otqku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lvl de recrutement
» Demande de recrutement pour rejoindre votre guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Légend :: Hall d'acceuil :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: